Le Centre Hospitalier du Nord est un hôpital aigu sur 2 sites. Il dispose de 357 lits de soins dont 16 lits de soins intensifs et de 30 lits de rééducation gériatrique, de 30 emplacements en hôpital de jour, emploie plus de 1100 salariés et a agréé 180 médecins.
Nous offrons un cadre de travail agréable, un excellent équilibre vie professionnelle - vie privée, une convention collective attractive, une excellente offre de formation. Nous disposons d’une convention collective de travail très attractive. Nous avons une crèche d’entreprise et un restaurant d’entreprise. Notre parking est accessible.
Notre service informatique, ce sont une vingtaine de personnes bien formées et motivées qui travaillent à l'amélioration continue de nos outils informatiques et, par voie de conséquence, à l'amélioration des conditions de travail de nos soignants et des soins apportés à nos patients.
En tant qu'agent au sein de notre Single Point of Contact du Plateau des Systèmes d'Information, votre rôle principal sera de recevoir les appels provenant des utilisateurs des services du Plateau des Systèmes d'Information et d'en assurer la gestion. En tant que premier point de contact, vous serez l'ambassadeur de notre organisation et jouerez un rôle clé dans la satisfaction des utilisateurs. Le sens du service, une capacité d'écoute développée et une grande empathie sont des compétences indispensables à cette fonction.
Tâches : au sein de notre Plateau des Systèmes d'Information, en renfort de notre équipe SPOC (single point of contact), le candidat sera chargé de :
Recueillir les demandes de support et de changement venant des utilisateurs des services du Plateau des Systèmes d'Information, que ce soit par téléphone ou par courriel. Analyser les différents aspects de ces demandes, assurer leur suivi et les documenter dans notre système de gestion des tickets (Manageengine ServiceDesk+) ;
Assurer la gestion, la classification et le suivi des demandes ;
Fournir du support, des conseils et des informations de base sur les matériaux et services exploitées par le Plateau des Systèmes d'Information ;
Remonter les problèmes complexes aux équipes de support, second niveau.
Profil requis :
Détenteur au minimum d'un diplôme de BAC ;
Maîtrise du luxembourgeois, du français et de l'allemand ;
Disposer des compétences solides en informatique et avoir la capacité à assimiler rapidement de nouveaux systèmes informatiques.
Qualités humaines :
Rigueur et autonomie dans l'exécution du travail ;
Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles ;
Sens des responsabilités ;
Esprit d'analyse et de synthèse ;
Disponibilité et sens du service.
Lieux de travail : Ettelbruck et Wiltz
Début de travail : à convenir lors de l'entretien
Horaire de travail : selon le plan 07 : 00- 15 : 30 ou horaire mobile (Possibilité au télétravail & semaine à 4 jours)
Type de contrat : à durée indéterminée à 100 %
Rémunération : selon CCT / CA6 maximum
Modalités de candidature :
Les candidatures, constituées d'un curriculum vitae, des copies du diplôme, de l'homologation du diplôme, des attestations et certificats, d'une photo récente et d'une lettre de motivation, sont à adresser au Service des Ressources Humaines, à l'attention de Madame Vinciane Derouaux, pour le 6 août 2023 au plus tard à l'adresse recrutement@chdn.lu ou BP 103 à L - 9002 Ettelbruck. Mentionner la référence DAF-RHU-OFF-52102. Plus d'informations sur notre site www.chdn.lu..